Conditions d’utilisation

L’utilisation du présent site Web www.zen-fin.com est assujettie aux conditions suivantes. Si vous ne les acceptez pas, veuillez ne pas accéder au site ni l’utiliser. Zen-Fin peut modifier ces conditions à tout moment sans préavis. En utilisant le site Web, vous acceptez d’être lié par ces conditions.

Dégagement de responsabilité

Les documents fournis sur le présent site sont offerts à des fins d’information seulement. Ils constituent des renseignements généraux concernant le domaine de la planification financière.

Le contenu du site Web ne représente pas nécessairement l’opinion de Zen-Fin ou de ses clients. Si vous avez besoin de conseils précis concernant les services mentionnés, veuillez nous consulter. Si vous souhaitez retenir nos services, veuillez communiquer avec nous par courriel ou par téléphone au 514 990-7331 ou encore par courrier à l’adresse suivante :

Zen-Fin
101, boul. St-Jean-Baptiste
Châteauguay, Qc
J6J 3H9

Confidentialité des communications

Zen-Fin ne peut garantir la confidentialité des communications envoyées par courriel ou par l’entremise de son site Web.

Bien que Zen-Fin ait déployé des efforts raisonnables pour s’assurer que les documents contenus dans le présent site Web sont exacts, il ne peut garantir que les documents sont exacts, courants ou exhaustifs, que le site Web sera disponible sans interruption, erreur ou omission, que les défauts seront corrigés ni que le site Web et les serveurs qui le rendent disponible sont exempts de virus ou de composantes nuisibles. Le site Web et les documents sont fournis « tels quels » et « selon la disponibilité » sans déclaration, garantie ou condition de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite.

Responsabilité

Zen-Fin et les entreprises associées à la création et à l’entretien de ce site n’assument aucune responsabilité quant à tout dommage découlant de la mauvaise utilisation des renseignements fournis sur le présent site Web.

Droit d’auteur et marques de commerce

Le droit d’auteur sur le présent site Web et sur tous les documents qui y sont contenus appartient à Zen-Fin ou fait l’objet d’un accord de publication. Le site Web de Zen-Fin ne peut être reproduit, en totalité ou en partie, sans le consentement préalable exprès écrit de Zen-Fin. Pour obtenir ce consentement, veuillez communiquer avec nous aux coordonnées mentionnées précédemment.

Liens vers www.sflassuranceplacement.com

Zen-Fin reconnaît et approuve des liens au site Web de SFL Partenaire de Desjardins sécurité financière. Les liens devraient être dirigés directement à la page d’accueil ou à la page du service concerné. L’établissement de liens directs à d’autres pages du site ou le cadrage de contenu est interdit sans le consentement préalable écrit d’un représentant de Zen-Fin.

Liens vers des sites de tiers

Le site Web de Zen-Fin a été conçu pour constituer une source d’information sur des questions qui pourraient intéresser les clients actuels ou potentiels et les candidats à la recherche d’une carrière en planification financière. Par conséquent, il contient des liens vers des sites de tiers. Ces liens sont fournis à des fins pratiques uniquement et ne signifient pas que Zen-Fin appuie ou recommande les renseignements contenus sur les sites Web reliés ni que Zen-Fin garantit leur exactitude, leur actualité ou leur adaptabilité à une fin particulière. Zen-Fin n’assume aucune responsabilité quant au contenu ou aux pratiques des sites de tiers.

Renseignements personnels

Le modèle de politique de protection des renseignements personnels figure ici.

Commentaires

Nous apprécions vos commentaires. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant le site Web de Zen-Fin, veuillez communiquer avec nous aux coordonnées mentionnées précédemment.



sfl MC Marque de commerce propriété de Desjardins Sécurité financière.


Présentation officielle

Desjardins Sécurité financière Investissements inc. constitue une personne morale en soi et elle exerce ses activités indépendamment de celles de Desjardins Sécurité financière. Au Québec, elle exerce ses activités sous le nom d'affaire SFL Placements.


Elle est un courtier de fonds communs de placement inscrit dans toutes les provinces canadiennes. Au Québec, elle est inscrite comme cabinet de services financiers. Ses représentants ont reçu la formation nécessaire pour fournir, entre autres, des conseils sur les fonds communs de placement et les contrats d'investissement. Les placements effectués dans des produits distribués par SFL Placements ne sont pas assurés en totalité ou en partie par la Société d'assurance dépôts du Canada ni par toute autre institution publique de dépôt, ni garantis en totalité ou en partie par Desjardins Sécurité financière, et leur valeur est assujettie aux fluctuations des marchés.

Avis de non-responsabilité

Le présent site n’est pas la propriété de Desjardins Sécurité Financière, SFL partenaire de Desjardins Sécurité Financière, Desjardins Sécurité Financière Investissements Inc. Ni de SFL Placements. Celles-ci n’exercent aucun contrôle sur son utilisation ou son contenu.


Desjardins Sécurité Financière et ses filiales ne peuvent en aucun cas être tenues responsables envers toute personne de tout préjudice, de toute perte ni de tout dommage (qu’il survienne au cours d’un contrat ou à la suite d’un délit, d’une négligence ou autrement) qui pourrait découler directement ou indirectement de l’utilisation du présent site ou de l’information qu’il contient, de l’incapacité d’utiliser ce site ou cette information ou encore du mauvais fonctionnement de ce site, y compris tout dommage direct, indirect, particulier, consécutif ou à un tiers.


Ce site n'est pas la propriété de SFL Placements, cabinet de services financiers (SFL Placements). SFL Placements à le contrôle sur l'information contenue sur ce site par l'entremise des renseignements qui lui ont été fournis comme prévu dans ses politiques et procédures. SFL Placements n'est pas le responsable du contenu de ce site qui n'est pas relié aux produits pour lesquels il est inscrit et n'est également pas responsable de surveiller ou de superviser les activités professionnelles exterieures de ses représentants.